Comment bien choisir son autobronzant?

Comment bien choisir son autobronzant?

L’autobronzant, c’est l’idéal lorsqu’on désire être bronzé rapidement et à court terme. Certains en utilisent même pour être bronzés le temps d’un soir, car il faut le reconnaître, la peau bronzée ou hâlée est nettement plus jolie et agréable. Seulement, il faut éviter d’en mettre trop ou pas assez sinon le résultat peut être catastrophique et laisser des démarcations peu flatteuses. En hiver comme en été, on peut être bronzé, il convient bien évidemment d’avoir une peau bien entretenue et hydratée pour obtenir un résultat efficace. On conseille au préalable de faire quelques gommages à l’intervalle de 5 jours, de bien hydrater, et surtout de bien masser la peau avec l’autobronzant pour un résultat harmonieux sans tâches, ni irrégularités même aux niveaux des zones sèches comme les genoux. Ce sont là quelques préalables, alors maintenant que vous le savez, nous nous associons au guide https://meilleur-autobronzant.fr/ pour vous aider dans le choix de votre produit autobronzant idéal, celui-là qui donnera à votre peau le hâle dont vous rêvez.

autobronzant

L’essentiel des critères de choix d’un autobronzant

Principalement, vous devez avoir un questionnement à quatre volets pour être sûr d’acheter le bon autobronzant pour vous. Premièrement, vous devez connaître votre peau (claire, mate, sèche, grasse ou mixte). Avec les peaux mates en général, le choix est plus facile et un autobronzant avec DHA de 5% est ce qu’il faut. Les peaux claires et/ou sèches devront faire attention à respecter l »intervalle 1-3% pour le DHA.
Le 2e critère concerne le choix entre un progressif ou un classique, mais vous devez savoir dès maintenant que les autobronzants progressifs sont parfaits pour les peaux claires et/ou sèches. Le classique agit en quelques heures et dure 5 ou 7 jours, ce qui convient bien aux peaux mates.
Pour le critère numéro 3, c’est le mode d’application qui intervient à savoir sous la douche ou en spray; le premier étant plus facile à appliquer, et le spray qui semble mieux convenir aux peaux sèches.
Enfin, ce dernier critère relève d’une simple préférence, à savoir s’il vous faut un autobronzant spécial pour visage, un autre pour les jambes. L’action sera mieux ciblée, mais au-delà de tout, veillez à choisir des produits haut de gamme pour une meilleure satisfaction.