La pressothérapie, une technique de traitement qui a certains avantages

La pressothérapie, une technique de traitement qui a certains avantages

En tant que procédure totalement non invasive et approuvée par la Food and Drug Administration (FDA), la pressothérapie est considérée comme l’une des méthodes les plus innovantes pour traiter la perte de poids et la réduction de la cellulite, car elle améliore la circulation sanguine et le drainage lymphatique, ce qui permet d’accélérer l’élimination des toxines et des excès de graisse. Elle est possible grâce à un appareil spécial que vous trouverez ici appareil-pressotherapie.com. Le massage de drainage lymphatique de la pressothérapie peut également lisser la peau et même les bosses et la cellulite de sorte qu’elle soit moins visible.

La pressothérapie a de nombreux autres bienfaits

En stimulant le tissu mammaire, il a également été prouvé que la pressothérapie favorise l’augmentation de la taille des seins chez la plupart des femmes, ainsi que la décomposition et l’assouplissement du tissu cicatriciel des implants mammaires encapsulés et durcis.

La pressothérapie

La pressothérapie est un excellent traitement qui fait suite à une lipolyse au laser ou à un traitement par cavitation, car elle pousse les cellules graisseuses traitées à travers le système lymphatique.

  • Aucune incision abordable et relaxante
  • Pas de douleur ou de temps d’arrêt Resserre et lisse la peau
  • Aucune anesthésie nécessaire combiné avec l’EMS, il renforcera le tonus musculaire
  • Traitements non invasifs Améliorer la circulation sanguine et la nutrition/oxygène
  • Pas de nécessité d’hospitalisation ni d’anesthésie Améliore les niveaux d’énergie
  • Pas de cicatrices ni de marquage à long terme Draine les toxines de l’organisme
  • Favorise l’augmentation de la taille des seins et améliore naturellement la circulation dans les varices.

Effets biologiques de la thérapie de drainage lymphatique
Le système circulatoire transporte les nutriments, les gaz et les déchets vers et depuis les cellules pour aider à combattre les maladies, ainsi qu’à stabiliser la température et le pH du corps pour maintenir l’homéostasie. Le système circulatoire peut être considéré strictement comme un réseau de distribution du sang, mais certains considèrent que le système circulatoire est composé du système cardiovasculaire, qui distribue le sang, et du système lymphatique, qui distribue la lymphe.