Les endroits à visiter aux États-Unis

Les endroits à visiter aux États-Unis

Situés sur le continent nord-américain, les États-Unis disposent de nombreux paysages magnifiques, composés entre autres de rochers et de végétations. Si vous faites un tour aux États-Unis, voici quelques endroits que vous pouvez visiter.

Le Grand Canyon

Au nord de l’État de l’Arizona se trouve le parc du Grand Canyon, l’un des parcs les plus célèbres des États-Unis. Il est constitué de plusieurs espaces protégés, et de rochers de couleurs rouges façonnés pendant des milliers d’années par le fleuve Colorado. Ce paysage est idéal pour faire de la randonnée pédestre. Pour en savoir plus, lire l’information complète ici.

New York

C’est la ville qui attire plus de touristes en raison de ses nombreux sites. Vous pouvez y visiter la statue de la Liberté, le quartier Time Square connu pour ses géants panneaux publicitaires, l’Empire State Building l’un des gratte-ciels les plus hauts de New York et Central Park l’espace vert le plus réputé de la ville.

 

Monument Valley

C’est une formation géologique dont le paysage rappelle les décors des films westerns américains. Il se situe entre la frontière de deux États, l’Utah et l’Arizona.

La route 66

Elle s’étend sur une longueur de 3943 km et traverse les USA d’est en ouest, en reliant la ville de Los Angeles à celle de Chicago.

Le parc Yellowstone

Ce parc a été aménagé sur une superficie de 3500 km². Il est célèbre pour sa nature sauvage constituée de nombreux animaux, des cascades…etc.

Le Golden Gate bridge

Ce pont est un symbole de l’État de la Californie qui s’étend sur 2,7 kilomètres. Il est accessible à pied ou à vélo.